Fabricant de fil de soudure en Chine
Fabricant de fil de soudure en Chine
5 étapes de production d'un fil de soudure: XF Solder - Fabricant professionnel de fil de soudure en Chine - Processus de production:
Étape 1: Fusion, mélange et moulage de barres rondes en alliage de soudure. Cette procédure consiste à fondre et mélanger différents métaux pour en faire un alliage, si vous voulez produire du fil de soudure à l'étain plombé, vous mélangez des lingots d'étain et de plomb; si vous voulez produire du fil de soudure sans plomb, vous mélangez des lingots d'étain et de cuivre ou d'étain et de cuivre et d'argent. Lors de la production de l'alliage étain-plomb, assurez-vous que le plomb est d'abord fondu à 350 ℃ avant de mettre de l'étain, ajoutez la partie de différents métaux correctement selon l'alliage que vous souhaitez fabriquer. Continuez à remuer l'alliage fondu à l'intérieur du creuset et filtrez l'alliage fondu pour le purifier. Au moins, jetez-les en forme de barre ronde. Au cours de ce processus, QC effectuera un échantillonnage pour vérifier l'alliage pour voir s'il répond à la composition requise.
Étape 2: extrusion de la barre ronde en fil de grand diamètre. Assurez-vous que la surface de la barre ronde a été nettoyée pour éliminer les couches d'oxydation. Et l'huile lubrifiante est appliquée sur la surface de la barre ronde avant d'être placée dans la filière d'extrusion, car l'huile lubrifiante facilitera l'extrusion sous forme de fil, ce processus se fait sous chaleur à une température d'environ 170 ℃. Après cette procédure, nous obtiendrons un fil creux de 10 mm de diamètre. Ceci est un produit semi-fini.
Étape 3: dessin des fils de soudure. En tant que fabricant de fil à souder en Chine, nous avons une machine à tréfiler 4 fils. Au cours de ce processus, nous tirons les fils de soudure du plus grand diamètre dans le diamètre de fil requis et injectons le flux de colophane dans le noyau creux, ce qui en fait un fil de soudure fourré à flux de colophane.
Étape 4: enroulement du fil. Au cours de cette étape, nous, fabricant de fils de soudure XF Chine, enroulons les fils de soudure sur des bobines en plastique et les transformons en poids commandé par le client. Généralement, nous avons 100g / bobine, 200g / bobine, 250g / bobine, 500g / bobine, 1000g / bobine de fils à souder.
Étape 5: étiquetage et emballage. C'est la dernière étape pour transformer les fils de soudure en produits finis. Nous avons une étiquette circulaire imprimée avec l'alliage, le diamètre du fil, le poids, etc. Et finalement une petite boîte sera utilisée pour mettre les fils de soudure, généralement 20 bobines ou 10 bobines de fil de soudure seront mises dans une boîte.