Fabricant de fil de soudure en Chine

Fabricant de fil de soudure en Chine


Cet article est une conférence sur la façon dont un fabricant chinois de fil de soudure produit le fil de soudure. Bien que sur le marché, il soit assez courant pour nous de voir le produit fini du fil de soudure qui a déjà roulé dans une bobine, mais nous pensons que la plupart des utilisateurs ne savent toujours pas comment un rouleau de fil de soudure est fabriqué dans la fabrication de fil de soudure en Chine usine.

XF Solder est une usine qui fabrique divers types de fils de soudure dans la ville de Foshan en Chine. Nous sommes dans le sud de la Chine, près de Guangzhou, Shenzhen, Hongkong et Macao, il est donc très pratique de nous rendre visite ou d'acheter des fils à souder chez nous, car nous sommes proches du port de Guangzhou, du port de Shenzhen, d'une expédition facile et bon marché.

Dans notre usine, nous avons à la fois des fils à souder sans plomb et des soudures sans plomb. Aujourd'hui, nous allons vous présenter - en tant que fabricant de fils à souder en Chine, comment produisons-nous les fils à souder en Chine.

5 étapes de production d'un fil de soudure: XF Solder - Fabricant professionnel de fil de soudure en Chine - Processus de production:

Étape 1: Fusion, mélange et moulage de barres rondes en alliage de soudure. Cette procédure consiste à fondre et mélanger différents métaux pour en faire un alliage, si vous voulez produire du fil de soudure à l'étain plombé, vous mélangez des lingots d'étain et de plomb; si vous voulez produire du fil de soudure sans plomb, vous mélangez des lingots d'étain et de cuivre ou d'étain et de cuivre et d'argent. Lors de la production de l'alliage étain-plomb, assurez-vous que le plomb est d'abord fondu à 350 ℃ avant de mettre de l'étain, ajoutez la partie de différents métaux correctement selon l'alliage que vous souhaitez fabriquer. Continuez à remuer l'alliage fondu à l'intérieur du creuset et filtrez l'alliage fondu pour le purifier. Au moins, jetez-les en forme de barre ronde. Au cours de ce processus, QC effectuera un échantillonnage pour vérifier l'alliage pour voir s'il répond à la composition requise.

Melting, Mixing of Solder AlloyTin ingotsSolder alloy in round bar form

Étape 2: extrusion de la barre ronde en fil de grand diamètre. Assurez-vous que la surface de la barre ronde a été nettoyée pour éliminer les couches d'oxydation. Et l'huile lubrifiante est appliquée sur la surface de la barre ronde avant d'être placée dans la filière d'extrusion, car l'huile lubrifiante facilitera l'extrusion sous forme de fil, ce processus se fait sous chaleur à une température d'environ 170 ℃. Après cette procédure, nous obtiendrons un fil creux de 10 mm de diamètre. Ceci est un produit semi-fini.

10mm big diameter solder wire

Étape 3: dessin des fils de soudure. En tant que fabricant de fil à souder en Chine, nous avons une machine à tréfiler 4 fils. Au cours de ce processus, nous tirons les fils de soudure du plus grand diamètre dans le diamètre de fil requis et injectons le flux de colophane dans le noyau creux, ce qui en fait un fil de soudure fourré à flux de colophane.

solder wire drawing machine

Étape 4: enroulement du fil. Au cours de cette étape, nous, fabricant de fils de soudure XF Chine, enroulons les fils de soudure sur des bobines en plastique et les transformons en poids commandé par le client. Généralement, nous avons 100g / bobine, 200g / bobine, 250g / bobine, 500g / bobine, 1000g / bobine de fils à souder.

solder wire winding

Étape 5: étiquetage et emballage. C'est la dernière étape pour transformer les fils de soudure en produits finis. Nous avons une étiquette circulaire imprimée avec l'alliage, le diamètre du fil, le poids, etc. Et finalement une petite boîte sera utilisée pour mettre les fils de soudure, généralement 20 bobines ou 10 bobines de fil de soudure seront mises dans une boîte.

solder wire reelsolder wire packing

Informations supplémentaires du fabricant chinois de fil de soudure en Chine.

Le processus de fabrication des fils de soudure en Chine semble assez simple, et c'est déjà une industrie assez mature en Chine, mais la compétence des travailleurs est toujours aussi grande, et si l'usine a mis en œuvre les procédures de contrôle de qualité correctes, il est crucial pour la qualité finale des fils de soudure. . J'espère que nous XF Solder - en tant que fabricant professionnel de fil de soudure en Chine, pouvons être votre M. Right que vous recherchez, si vous souhaitez acheter les fils de soudure directement auprès d'un fabricant chinois de fil de soudure.

Nous sommes impatients de coopérer avec des amis du monde entier.
Hits: 【Print】